Travailler chez Ematherm

Une vision terrain concrète

Ematherm développe deux activités spécifiques :
- la maintenance des installations d’équipements thermique et de climatisation.
- la maintenance de chaudières individuelles murales.
Dans chacune de ces deux activités, notre souhait est d’apporter au client une performance au quotidien en vue de lui garantir une optimisation dans le fonctionnement de ses installations et une parfaite maitrise de ses coûts. Nos équipes de techniciens maintenance effectuent la maintenance d’installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel…) ou d’équipements de conditionnement d’air et de climatisation en multi - marques et multi- sites.
Nos équipes de chauffagistes effectuent l’entretien courant des chaudières (y compris condensation) chez les particuliers. Celles-ci sont reconnues dans la profession et se positionnent comme des interlocuteurs pertinents sur tous les projets : satisfaire le client reste notre priorité.

Une technicité

La diversité des installations de nos clients vous garantit une absence de routine.
L’exigence technique de celles-ci vous permettra de mettre à profit vos compétences et votre savoir-faire. « Ematherm, c’est le service en tête ».

Des équipes complémentaires

Notre efficacité et notre performance sont le fruit du travail de nos collaborateurs. La diversité des parcours de formation de nos équipes garantit une compétence transversale et un savoir-faire adapté à tout type de projet. Notre force est de réunir en interne des profils techniques variés pour une complémentarité et une réactivité maximale.

Des évolutions professionnelles et une autonomie dans le travail

Ematherm s’attache à garantir l’épanouissement de chacun de ses salariés et à offrir des possibilités d’évolutions professionnelles régulières passant par la formation technique métier ainsi qu’une politique d’apprentissage engagée.
C’est par l’implication de ses salariés et la volonté de porter la culture d’entreprise que se transmet notre savoir-faire depuis 1999.